Chrono Aviation lauréate au plus prestigieux concours d’affaires du Québec

Plus de 1100 personnes étaient réunies au Palais des congrès de Montréal le 19 avril dernier pour souligner l’ambition ainsi que le talent des entrepreneurs du Québec. La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) dévoilait les lauréats de la 38e édition des Mercuriades, le plus prestigieux concours d’affaires du Québec.

Chrono Aviation a remporté le mérite Formation et développement de la main-d'oeuvre. Ce prix récompense une initiative de l’entreprise permettant d’accroître le développement des compétences de la main-d’oeuvre.

 Dany Gagnon, vice-président et co-fondateur, Chrono Aviation et Sean Finn, vice-président exécutif, Services corporatifs et chef de la direction des Affaires juridiques, CN

Dany Gagnon, vice-président et co-fondateur, Chrono Aviation et Sean Finn, vice-président exécutif, Services corporatifs et chef de la direction des Affaires juridiques, CN

Le gala de remise des prix Mercure s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Robert Dumas, président et chef de la direction, Financière Sun Life Québec. Au total, 30 Mercure ont été remis sous les volets Grande entreprise et PME.

Merci à notre équipe et à notre clientèle

Chrono Aviation tient à remercier son équipe pour son professionnalisme et son dévouement constant. Sans elle, notre croissance fulgurante des six dernières années n'aurait pas eu lieu.

Merci également à nos clients pour leur confiance et leur fidélité. C'est un réel privilège de vous avoir à bord de nos appareils et de vous donner le meilleur de nous-mêmes, vol après vol!

Le trophée Mercure, une fierté qui traverse le temps

Le concours Les Mercuriades a été lancé, il y a 38 ans, alors que le Québec traversait une période économique plus difficile, pour mettre en valeur le succès des entreprises d’ici. En ce sens, l’hommage fait aux lauréats est non seulement synonyme de réussite, mais souligne également leur rigueur, leur performance et leur sens de l’innovation.

C’est avec grande fierté que la FCCQ honore, depuis 38 ans, le savoir-faire et le travail soutenu des chefs d’entreprise et de leurs équipes dans toutes les industries et sur tout le territoire québécois. Leur travail de bâtisseur du Québec mérite d’être reconnu, encouragé et soutenu
— M. Stéphane Forget président-directeur général de la FCCQ
bandeau_laureats_600x12012_formation main oeuvre.jpg