Chrono ajoute de l'expérience à son équipe de pilotes

Chrono Aviation est heureuse d'annoncer l'arrivée du capitaine Steve Lane dans son équipe. Steve apporte une immense expérience de vol à notre organisation. Il pilotait tout récemment le Boeing 767, un appareil cargo gros porteur, chez Cargojet Airlines. De retour aux commandes de son appareil préféré, le Boeing 737-200, Steve supervisera la formation de nos équipages et volera dans l'Arctique canadien, où il a passé la plus grande partie de sa carrière.

 
Capt. Steve Lane

Capt. Steve Lane

 

"L'addition du capitaine Lane à notre équipe est une chose formidable pour nous tous chez Chrono", a déclaré le président de Chrono Aviation, Vincent Gagnon. "Steve possède une incroyable expérience de vol sur le 737-200 dans l'Arctique et ailleurs. Ses qualités de leader permettront à notre programme de formation d'assurer une transition harmonieuse vers l'opération des Boeing 737."

Chrono Aviation continue à préparer la mise en service de son premier Boeing 737-200, dont le premier vol est prévu dans les prochaines semaines. Chrono a réunit une équipe de professionnels de l'aviation sans égal, afin d'assurer à nos clients les vols sécuritaires et le service spectaculaire auxquels ils sont habitués depuis près de 6 ans.