L'athlète de Québec Brandon Lee fait le saut chez les professionnels en MMA

Le 20 octobre dernier, Brandon Lee, un jeune athlète de Québec supporté par Chrono Aviation, remportait une victoire décisive contre l'Ontarien Kyle Yost. Ce gain lors du gala Fightquest 45 lui permet de graduer chez les professionnels en arts martiaux mixtes (MMA).

brandon-lee-mma-fightquest-45-1.jpg

Concernant sa victoire, Brandon nous a déclaré:

« Ce combat-là signifiait beaucoup pour moi. Je savais que, advenant une victoire décisive de ma part, je ferais le saut chez les pros. Il s'agit d'un énorme pas en avant pour moi et pour ma carrière. Passer du niveau Amateur à Professionnel est une partie du but que je m'était fixé il y a de cela 7 ans.

Mon combat c’est déroulé assez rapidement, en un peu moins de deux minutes. Je savais que j’allais gagner parce que je me suis entraîné sans relâche en donnant mon 110% à chaque séance.

Quand la cloche à sonné, mon adversaire a tout de suite mis la pression et a tenté d’en finir rapidement avec ses poings. Je suis demeuré calme et j'ai décidé d’amener le combat au sol, question de ralentir la cadence et d'imposer mon rythme. C’est à ce moment que j’ai vu l’opportunité de tenter une soumission pour ensuite en tenter une deuxième. À ma troisième tentative, ça y était. L’arbitre s’est jeté sur moi pour que je lâche prise suite au tap de mon adversaire.

Maintenant que ma carrière va de l’avant et prend une ampleur différente sur plusieurs aspects tel que la visibilité, les opportunités, la grandeur des défis et j’en passe, je suis plus que motivé à continuer à gravir les échelons et à franchir chaque obstacle devant moi en utilisant toute l'expérience que j’ai acquise durant ma carrière amateur! »

Chrono Aviation est fière d’appuyer les athlètes de chez-nous. Bravo Brandon, et longue vie chez les pros de la MMA!

brandon-lee-mma-fightquest-45-3.jpg
brandon-lee-mma-fightquest-45-4.jpg.jpg
brandon-lee-mma-fightquest-45-2.jpg