Donne-moi des Ailes, au profit du Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec- Université Laval, prend son envol!

Le 13 octobre dernier, la Fondation du CHU de Québec conviait les médias au dévoilement de l'avion Chrono Aviation ainsi qu'au lancement de la campagne de financement « Donne-moi des Ailes », au siège social de Chrono Aviation.

DSC03052.JPG

En collaboration avec la Fondation du CHU de Québec, cette initiative de Chrono vise à amasser 110 000 $ destinés à l’acquisition d’un incubateur de transport néonatal avec moniteur cardio-respiratoire intégré et civière de transport. Cet équipement hautement spécialisé permettra de porter secours aux petits patients sur l’ensemble du territoire desservi par le Centre mère-enfant Soleil (CMES) du CHU de Québec-Université Laval.

Lors de l’événement, Chrono Aviation procéda au dévoilement officiel de l’avion emblématique de la campagne, embelli par 10 dessins d’enfants sélectionnés à la suite d’un concours lancé il y a quelques mois auprès de la clientèle de jeunes patients du CMES. Ces artistes en herbe étaient d’ailleurs présents avec leur famille afin de vivre pleinement ce moment d’émerveillement!

Voyez aussi:
Chrono Aviation déploie ses ailes pour soutenir la Fondation CHU de Québec

Renseignements:
Émilie Desmarais
Conseillère aux communications corporatives et numériques
Fondation du CHU de Québec
emilie.desmarais@chudequebec.ca