Chrono Aviation acquiert un 7e appareil et est nominée aux Prix PME Banque Nationale

Le 27 avril prochain, l’entreprise mettra en service un deuxième appareil pouvant accueillir jusqu’à 19 passagers. Le nouveau Beechcraft 1900D portera la flotte de Chrono Aviation à sept appareils offrant des vols nolisés. De plus, c’est avec beaucoup de fierté que les dirigeants ont accueilli la nomination de l’entreprise dans le cadre de la 21e édition du programme de reconnaissance des Prix PME de la Banque Nationale.

« En moins de trois ans, nous sommes passés d’un à sept avions et de deux à trente-cinq employés. Avec l’acquisition de ce nouvel appareil, nous avons créé six nouveaux emplois. Cet investissement de 3,4 millions de dollars nous permet de nous positionner comme l’une des compagnies de nolisement les plus importantes au Québec. » Mentionne Dany Gagnon, vice-président de Chrono Aviation. C’est sans aucun doute que l’entreprise connaît l’une des plus fortes croissances de la décennie dans le domaine de l’aviation.

Le nouveau Beechcraft 1900D de Chrono Aviation

Le nouveau Beechcraft 1900D de Chrono Aviation

Afin de souligner l’apport exceptionnel des entreprises du Centre et de l’Est-du-Québec, le 28 avril prochain seront annoncés les lauréats du programme de reconnaissance des Prix PME de la Banque Nationale dans lequel Chrono Aviation se retrouve en nomination.

Il est possible de venir visiter le nouveau Beechcraft 1900D au bureau de Chrono Aviation de Québec. Si la demande le permet, il sera aussi possible de participer à un vol d’essai. Contactez-nous à info@chronoaviation.com.